Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, pti loup
30 décembre 2017

Grande Roue et Patinoire ...

Aujourd'hui j'ai fais de la roue et ensuite j'ai fais de la patinoire.

La patinoire à eut une luge pour les handicapés et c'était beaucoup mieux ! Je vous mettrai des vidéos de la grande roue et de la patinoire...

 

En attendant la famille...

 

 

La grande roue, ça tourne !! Dans la grande roue, il faisait plus froid que l'année dernière !!

 

 

En direct de la patinoire... Petit loup en train de faire de la luge sur glace !

Un coucou de la patinoire... Je passe en luge en faisant un coucou à la famille. Bisous.

 

article écrit par pti loup (corrigé par chouchou)

#granderoue #patinoire

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité