Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, pti loup
8 décembre 2017

Une Semaine dans la Merde

Depuis une semaine j'etais dans la merde. J'avais plus de sanitaire. Ni douche, ni toilettes. Je devais me laver au lavabo... pas facile ! je devais allez prendre ma douche dans un foyer.

Et aller aux toilettes sur le parking pour une personne handicapée c'est trop dur. Je restais tous les jours en pyjama. La curatelle n'a rien fait pour faire quelque chose, quelle honte pour une curatelle !!

Du coup c'est moi qui devais appeller mon agence de location pour le signaler. Je pourrais vous mettre des photos.

 

1x_20171201_121654  1x_20171201_170136  1x_20171202_152642

 

Pour finir en beauté ce matin j'avais un rv à 10h30 avec la curatelle, elle était méme pas au rv au tribunal !

 

article écrit par pti loup (corrigé par chouchou)

#danslamerde

Publicité
Publicité
Commentaires
M
inconcevable en 2017. Je partage sur FB. Impensable qu'une curatelle laisse ainsi dans la M.... une personne à qui elle se doit d'assurer la protection (d'après la justice !)
M
j'ai partagé sur FB : c'est inconcevable de nos jours et de la part d'une curatelle.
Publicité
Archives
Publicité